Wednesday 8 April 2015

Fashion & London Life | Beauty chouchous of March 2015


Voici 5 produits qui m'ont réellement surprise. Des découvertes très appréciées devenant des beauty chouchous... Je vous en parle sans plus tarder...

Mascara Lancôme

Les mascaras Lancôme demeurent les plus vendus au monde. Je vous avoue pourtant n'avoir jamais compris cette euphorie autour de ces mascaras, Clinique me satisfaisant amplement. Plusieurs modèles m'avaient déçue jusqu'à ce que je tombe sur l'hypnôse star. Facile d'utilisation, le résultat est convaincant : des beaux cils, bien longs, sans paquets et bien séparés. Enfin conquise par la marque française !

Eye liner Bobbi Brown

Il est dans ma salle de bains depuis longtemps mais j'ai toujours été réticente à l'entamer de peur de ne pas savoir tirer un beau trait d'eye liner au pinceau utilisant habituellement des stylos ou marqueurs tout-en-un. Et bien finalement, avec un pinceau, c'est tout aussi facile voir même encore plus simple. La texture est facile à travailler et à manier : on passe, on repasse dessus, on épaissit le trait... Avec une petite base sur la paupière en dessous du trait, on est partie pour une soirée endiablée sans bavure.

Fond de teint Dior

Vous ne le saviez peut-être pas, mais je n'aime pas les fonds de teint ! Je n'utilise jamais de fond de teint. Parfois, en hiver, un peu de BB cream, mais cela s'arrête là. Je ne jure que par la poudre soleil. Cependant, depuis quelque temps, une nouvelle génération de fonds de teint a vu le jour : ultra fluide, imperceptible sur la peau, mais pourtant bel et bien unifiant. Diorskin star fait partie de l'un d'entre-eux. Un fluide sans matière à appliquer au doigt ou au pinceau. Il estompe rougeurs, tâches et autres petits défauts tout en sublimant le teint naturellement. Un must.




Fond de teint compact Givenchy

Poursuivons avec les fonds de teint séduisants... Le Teint couture compact est une poudre compacte bicolore. On l'applique au pinceau pour une couvrance plus superficielle ou à l'aide de la houppette pour une couvrance plus importante. Je l'aime beaucoup car il est facile d'utilisation et couvre très naturellement le teint. 


Eau bienfaitrice Kenzo

Comme j'ai déjà pu vous le dire, je suis une grande adepte du skincare chez Kenzo. Principalement du à leurs fragrances envoutantes. Ici, dernière découverte, l'eau parfumée à base de vapeur et d'eau de riz. En plus d'apporter sels minéraux, oligo-éléments et huiles essentielles, elle parfume délicatement la peau. On la vaporiserait jour et nuit, sur le corps comme au creux de la nuque... Une addiction.


No comments:

Post a Comment